Warren Zaïre-Emery va prolonger au PSG, mais à quel prix ? – www.sport.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 11:50:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Nouveau joyau de la capitale, Warren Zaïre-Emery serait de plus en plus proche d’une prolongation de contrat XXL avec le PSG.

Warren Zaïre-Emery, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’au 30 juin 2025, s’apprête à prolonger son engagement avec le club de la capitale. Le jeune milieu de terrain, qui fête son 18e anniversaire ce 8 mars, devrait signer un contrat à long terme avec son club formateur, selon les informations de RMC Sport. « Ma prolongation ? Franchement, c’est quelque chose dont je ne m’occupe pas trop », confiait Zaïre-Emery mardi soir après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions. « Je vais fêter mes 18 ans et je suis très content. Maintenant je vais continuer à rester concentré sur ce que je fais sur le terrain et donner le meilleur pour le Paris Saint-Germain. »

Bien que les négociations entre les parties ne soient pas encore conclues, des progrès ont été réalisés ces dernières semaines, et le dossier est une priorité pour le PSG. De son côté, Le Parisien révèle qu’il y a trois semaines à peine, les positions étaient « encore éloignées », mais qu’elles se sont depuis rapprochées. Luis Campos et ses adjoints ont dû faire quelques concessions : un contrat longue durée et surtout un salaire XXL, qui « le situerait parmi les salaires les plus importants de l’effectif ». Sans compter Kylian Mbappé, les plus gros salaires de l’effectif actuel – Marquinhos, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé – avoisinent les 20 millions d’euros annuels. Affaire à suivre…