TV : Laure Boulleau dérape sur Canal + et provoque un gros malaise – www.foot01.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-08 13:40:55

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

TV ‍: Laure Boulleau dérape sur Canal + et provoque un gros malaise

Icon Sport

Consultant vedette de Canal +, Laure Boulleau était présente au Parc des Princes mardi soir pour assister à la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG.

L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain était forcément très déçue par la défaite 1-0 de son ancien club, éliminé de la Ligue des Champions après une prestation très mitigée. Canal + avait employé les gros moyens à l’occasion de ce match en déplaçant le Canal Champions Club sur la pelouse du Parc des Princes. Hervé Mathoux était particulièrement bien entouré avec à ses côtés Paul Tchoukriel, Habib Beye, Samir Nasri, David Ginola, Gauthier Kuntzmann et donc Laure Boulleau. La consultante de la chaîne cryptée a fait part de sa déception face à l’élimination du PSG et son agacement s’est fait ressentir à la fin du direct puisque celle qui fait office de jurée dans l’émission « Au micro » a dérapé au moment de commenter la défense du Borussia Dortmund en s’attaquant au physique du défenseur allemand Niklas Süle, entré en cours de jeu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Boulleau (@laureboulleauofficiel)

« Il n’est pas hyper affûté, quoi ! Mais bon, il est entré (en jeu). Ce n’est pas comme s’il avait fait de la figuration. Il a joué en 1/2 finale de la Ligue des champions. Mais bon, apparemment il prend des fast-food après chaque match et a priori ça lui réussit. Il a besoin d’être comme ça lui » a lancé la consultante, dont la remarque a provoqué un léger malaise sur le plateau et qui a obligé Hervé Mathoux à vite passer à autre chose. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas loupé cette remarque de la part de Laure Boulleau, laquelle a fait l’objet de nombreux messages critiques à son égard après cette remarque. De nouveau à l’antenne ce mercredi pour Real-Bayern, l’ancienne joueuse du PSG sera par conséquent très observée.

  • Tweeter