Surveillé par le Stade Rennais et le RC Lens, il intéresse aussi Besiktas – www.jeunesfooteux.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:10:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️


Surveillé par le Stade Rennais et le RC Lens, il intéresse aussi Besiktas


Vendredi 8 Mars 2024 09:10 – écrit par Justin Favre





La semaine dernière nous faisions état d’un intérêt du Stade Rennais et du RC Lens pour le solide défenseur Jesper Daland. Un intérêt des deux clubs de Ligue 1 qui n’est en rien étonnant au regard du potentiel déjà bien affirmé du norvégien de 24 ans évoluant au Cercle de Bruges.

Un profil d’autant plus intéressant que Daland ne disposera plus que d’une année de contrat à l’issue de la saison. Et comme nous l’avions précisé, la situation contractuelle du norvégien a mis en alerte de nombreuses formations à travers l’Europe.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, des clubs trucs sont également intéressés, et notamment Besiktas qui réalise une saison compliquée en championnat. Bien sûr on peut être certain que d’autres formations européennes seront au rendez-vous du mercato pour Jesper Daland.

Toujours est-il que si le RC Lens et le Stade Rennais parviennent à décrocher un ticket pour l’Europe, les deux clubs de Ligue 1 auront toutes leurs chances sur ce dossier.

A noter que le journaliste parle d’un ticket d’entrée des négociations à hauteur de 5 millions d’euros. Un montant très intéressant au regard du potentiel de Jesper Daland. 
 

A lire aussi
  • 78M€ pour ce joueur tant adoré au RC Lens, Liverpool sort le chéquier !


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,… En savoir plus sur cet auteur