Stade Brestois : Franck Haise lâche un sacré pronostic avant Lens – Brest ! – www.jeunesfooteux.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 20:35:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️


Stade Brestois : Franck Haise lâche un sacré pronostic avant Lens – Brest !


Jeudi 7 Mars 2024 20:35 – écrit par Justin Favre





Le RC Lens, équipe surprise de la saison dernière, va ce samedi au stade Felix Bollaert affronter le Stade Brestois qui est le tube de cette exercice 2023-2024. Un match qui s’annonce donc intéressant à bien des égards. 

Premièrement car Lens a toujours en travers de la gorge le match aller qui a fait polémique. Deuxièmement car les lensois peuvent encore rêver d’une qualification en Ligue des Champions. Troisièmement car Brest reste sur une impressionnante série de 13 matchs de Ligue 1 sans défaite, et compte bien laisser à distance l’AS Monaco, le LOSC et l’OGC Nice.

La passe de 14 pour le Stade Brestois ? Si Franck Haise espère que non, l’entraîneur du RC Lens s’est montré dithyrambique à l’égard du club breton, et est persuadé que le SB29 terminera la saison à la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG.

“Ils vivent une saison extraordinaire mais qui est totalement méritée, on ne fait pas 46 points en 24 journées par hasard. Ils sont forts quand il faut être fort, ils savent travailler en attaque placée, en attaque placée directe, en transition, ils sont forts sur coups de pied arrêtés. Je ne suis pas de ceux qui pensent que Brest va s’écrouler, je pense qu’ils finiront deuxièmes, j’en suis quasiment convaincu.”

Le Stade Brestois en Ligue des Champions ? Ca serait beau ! 

A lire aussi
  • Surveillé par le Stade Rennais et le RC Lens, il intéresse aussi Besiktas


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,… En savoir plus sur cet auteur