Rodez – RAF / FCGB : Résumé et réactions d’après-match – rodezaveyronfootball.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-04 15:46:02

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Dans un match palpitant d’un bout à l’autre, Rodez et Bordeaux se sont quittés sur un match nul, laissant les Ruthénois frustrés après avoir mené au score depuis la première période.

Les 15 premières minutes du match sont plutôt tranquilles, les deux équipes se jaugent en attendant de réellement se projeter vers l’avant. C’est à la 18ème minute que Bordeaux ouvre le score sur un but de Davitashvili. Ce but marque le début du match pour nos Ruthénois, qui se montrent beaucoup plus offensifs, notamment sur le côté droit avec Sylla et Hountondji.

Sur un centre de Sylla, Corredor permet à son équipe de revenir à égalité à la 26ème minute. Rien n’est joué et tout Paul Lignon est debout pour soutenir nos Sang & Or.

Cette ferveur galvanise nos Ruthénois et les pousse à prendre l’avantage. C’est Lipinski qui concrétise juste avant la pause, d’une reprise à bout portant suite à une belle passe de Rajot sur le dernier corner du premier acte. Raphaël inscrit ainsi son premier but en tant que joueur professionnel.

La seconde mi-temps offre de nombreuses occasions à nos Ruthénois de prendre l’avantage. Hountondji pensait avoir inscrit le but du break à la 58ème minute, mais Corredor a été signalé hors-jeu au début de l’action, suivi par Lipinski à la 74ème.

Il ne manquait que ce troisième but pour creuser l’écart et mettre une option certaine sur la victoire. Le manque de justesse technique ne permet pas aux hommes de Didier Santini de concrétiser leurs opportunités. 

On entre dans le temps additionnel, et ce sont les Bordelais qui trouvent le chemin des filets d’une magnifique frappe enroulée à l’angle de la surface. Ce match se termine sur une terrible frustration, permettant aux Girondins d’arracher le point du match nul.

On vous retrouve le samedi 16 mars à Paul Lignon, pour continuer à soutenir les Ruthénois lors de la réception de Grenoble 👉 vu.fr/YMzcf