Rodez – RAF / FCGB : Compte rendu du match – rodezaveyronfootball.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-02 23:49:30

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Nous étions tout proche de vivre un dénouement magnifique à Paul Lignon, mais l’égalisation bordelaise est venue gâcher la fête…

Une entame compliquée 😕

Les Ruthénois ont eu du mal à entrer dans la rencontre, un peu trop timide dans les duels, subissant les assauts bordelais, qui se concluent par l’ouverture du score de Davitashvili dès la 18ème minute. Dans un angle fermé, il parvient à trouver un espace avec de la réussite entre les jambes de Sébastien Cibois…

20 belles minutes 😍

Ce but vient réveiller les Sang & Or qui reprennent le contrôle de la rencontre, avec Sylla et Hountondji en fer de lance qui se montrent très actif dans le couloir droit.

Il manque toujours un peu de justesse technique dans le dernier geste jusqu’à ce que Sylla, d’un centre bien appuyé, trouve Killian Corredor qui trompe Johnsson avec de la réussite (26ème).

Le public est debout, conquis par la mentalité des joueurs du piton et poussent les siens jusqu’à la mi-temps ! Ils sont récompensés avec le 1er but en professionnel de Raphael Lipisnki ! Notre piston gauche reprend une remise de Rajot, il est à quelques centimètres de la ligne et n’a plus qu’à conclure pour offrir une joie exceptionnelle à Paul Lignon !

Un manque de justesse… 😩

Au retour des vestiaires, le RAF a de nombreuses occasions de faire le break. Hountondji est d’abord signalé hors-jeu à la 58ème avant que ce ne soit le cas de Lipinski à la 74ème.

Corredor (68ème), Younoussa (69ème) et Hountondji (47ème) ont eu de grosses occasions pour sceller le sort mais il manque de la justesse technique… Et ce sont les Bordelais qui vont se montrer efficace par l’intermédiaire d’Ihnatenko. Il permet aux Girondins d’arracher le point du nul, d’une belle frappe enroulée à l’angle de la surface.

Une fin de match frustrante…