Revue de presse : Zaïre-Emery l’avenir au PSG et Marquinhos pas encore prêt – www.parisfans.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:11:59

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ce vendredi 8 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’anniversaire de Warren Zaïre-Emery, milieu qui a 18 ans aujourd’hui avec une prolongation de contrat qui est proche. Il y a aussi un mot sur Marquinhos, défenseur central et capitaine de 29 ans qui risque d’être encore forfait ce dimanche pour la réception de Reims à 13h (25e journée de Ligue 1).

Le Parisien :

L’Equipe :

Zaïre-Emery n’a que 18 ans aujourd’hui, on pourrait presque surpris tant il a déjà l’habitude d’être performant dans le jeu et mature dans son jeu. Le Titi a même déjà une sélection et un but en Equipe de France au compteur. Il ne devrait pas s’arrêter là, il a l’air bien assez intelligent et calme pour continuer à avancer. Alors le PSG veut prolonger son contrat pour le placer clairement au cœur de son projet. Le milieu a déjà affiché l’envie de continuer à Paris, on n’a donc pas de doute.

Quant à Marquinhos, l’heure est à la prudence. Il n’y aura pas la moindre prise de risque sur son retour. On espère qu’il pourra jouer prochainement, mais seulement parce qu’il sera à 100%. Le PSg a d’autres options en attendant.

Publicités