PSG/Reims – Marquinhos encore vers un forfait ? – www.parisfans.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 07:41:17

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Reims (9e) au Parc des Princes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 2023-2024 (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Foot). Après l’entraînement de ce jeudi, L’Equipe a fait un petit point avec le retour de Danilo Pereira (milieu/défenseur de 32 ans) qui se confirme, alors que Marquinhos (défenseur central et capitaine de 29 ans) n’a pas pu travailler avec le groupe.

« Après une journée de repos, les Parisiens ont remis le chemin du Campus hier en fin d’après-midi. Danilo s’est entraîné normalement avec le groupe. Marquinhos, de son côté, a suivi un programme adapté. (…) Il pourrait être encore préservé dimanche. »

Le forfait de Marquinhos ce dimanche n’est pas encore acté, mais il semble tout de même se dessiner avec encore une séance à l’écart. Il y a eu une tentative pour la Ligue des Champions, c’était trop tôt. La prudence sera forcément de mise pour les prochains matchs. Le souci ne semble pas être trop important, sauf qu’il ne faudrait pas revenir trop tôt et l’aggraver. On en saura certainement plus demain avec le point médical officiel.

Publicités