PSG. Nasser al-Khelaïfi remonté contre Kylian Mbappé – www.kickfootball.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-04 09:46:55

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Selon l’Equipe, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, est complètement agacé par la décision de Kylian Mbappé de quitter le PSG.

Nasser al-Khelaïfi en colère. Selon L’Equipe, le président du PSG est remonté par la décision radicale de Kylian Mbappé de partir sans prolonger au club. «On ne dit pas non à Nasser al-Khelaïfi ou au Qatar», écrit le quotidien sportif ce lundi.

Et pour l’Equipe, dire non au Qatar est plutôt rare. «D’ordinaire, quand ils veulent quelque chose, ils l’obtiennent. Le refus de Mbappé est vécu comme un affront, une trahison». NAK se sentirait trahi car il estimerait avoir donné tout à Mbappé: virer Messi, Neymar et faire venir une ossature française avec Dembélé, Kolo Muani ou Hernandez.

Le clan Mappé a vécu le loft comme un affront

L’Equipe souligne que le PSG avait aussi fait venir Luis Campos, conseiller football, Olivier Gagne, l’adjoint de Campos, mais également Julien Maynard, responsable de la communication. Des proches de Mbappé.

De l’autre côté, selon l’Equipe, la décision d’envoyer Mbappé dans le loft et de le priver de tournée au Japon l’été dernier a été vécue comme un affront également. Ce qui « les a convaincus de ne pas poursuivre dans la capitale au-delà du 30 juin même s’ils ont pu, ces derniers mois lors de leurs échanges avec le club, laisser un espoir à Al-Khelaïfi » , conclut l’Equipe.

L’article PSG. Nasser al-Khelaïfi remonté contre Kylian Mbappé est apparu en premier sur Kick Football.