PSG : Le remplaçant de Mbappé va signer – le10sport.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:45:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Alexis Brunet

Le PSG va perdre l’un de ses joueurs majeurs à l’issue de la saison. Kylian Mbappé aurait pris la décision de ne pas prolonger l’aventure à Paris, et il semble que le Real Madrid soit très proche d’un accord avec la star française. Le club de la capitale doit donc lui trouver un remplaçant, mais ce dernier pourrait déjà être au club, en la personne de Warren Zaïre-Emery.

Cela fait sept ans que Kylian Mbappé fait le bonheur du PSG, mais l’idylle va bientôt prendre fin. En effet, en fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé aurait pris la décision de ne pas prolonger à Paris, et il va donc quitter le club de la capitale librement. Le Real Madrid est le grand favori pour son arrivée.

Zaïre-Emery pour remplacer Mbappé ?

Le départ de Kylian Mbappé est donc un sacré coup dur pour le PSG. Mais les dirigeants parisiens auraient déjà une solution. En effet, le club de la capitale souhaiterait s’appuyer sur une jeune génération, et le départ du champion du monde ne serait donc pas en problème. L’Équipe cite d’ailleurs une source du club parisien, qui avait affirmé au moment de l’annonce du départ de Mbappé que cela n’était pas grave, car « Warren avait 17 ans » (Warren Zaïre-Emery) alors que « Mbappé en prenait 26 cette année ».

Zaïre-Emery va bientôt prolonger

Le PSG souhaite donc miser sur son prodige Warren Zaïre-Emery. D’après les informations de L’Équipe, et comme le10sport.com vous l’avez révélé en exclusivité, tout serait déjà bouclé pour la prolongation de contrat du milieu de terrain. Cette dernière pourrait être annoncée très prochainement.