PSG : Kylian Mbappé plombé par Luis Enrique ? – le10sport.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-04 11:15:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Pierrick Levallet

Le PSG ne comptera plus sur Kylian Mbappé la saison prochaine. L’international français aurait annoncé sa décision de ne pas prolonger aux dirigeants parisiens il y a quelques jours. Depuis, la star de 25 ans n’est plus considérée comme intouchable dans la capitale. Et seul Luis Enrique serait responsable de la gestion actuelle du natif de Bondy.

Rien ne va plus pour Kylian Mbappé au PSG. Le champion du monde 2018 aurait annoncé mi-février aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger son contrat et qu’il avait l’intention de partir libre à l’issue de la saison. Depuis, le natif de Bondy ne bénéficie plus du statut d’intouchable dans la capitale, bien au contraire.

Mbappé n’est plus intouchable au PSG

Luis Enrique n’hésite plus à se passer des services de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France n’a disputé aucun des trois derniers matchs en entier. Sur le banc au coup d’envoi contre le FC Nantes, il a ensuite été remplacé contre Rennes puis Monaco ce vendredi (0-0). D’ailleurs, la direction du PSG n’aurait rien à voir là-dedans.

Luis Enrique est le seul responsable

D’après les informations d’AS, la gestion actuelle de Kylian Mbappé serait purement de la responsabilité de Luis Enrique. Le Qatar n’aurait aucunement ordonné que le PSG fasse moins jouer la star de 25 ans à l’approche de son départ. Seul l’entraîneur espagnol aurait pris cette décision, pour le bien de l’équipe puisqu’il souhaite préparer son groupe à jouer sans Kylian Mbappé. L’international français va devoir régler cette situation seulement avec le coach de 53 ans.