PSG/Dortmund – Terzic est fier d’avoir battu une équipe comme le PSG deux fois – www.parisfans.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-08 00:40:41

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Le Paris Saint-Germain s’est incliné face au Borussia Dortmund ce mardi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions. Une défaite 0-1 (voir le résumé vidéo PSG/Dortmund) synonyme d’élimination pour les Rouge et Bleu. Edin Terzic, entraîneur du BVB s’est arrêté aux micros de Canal+ Sport pour revenir sur leur qualification obtenue sur deux victoires en autant de confrontations :

Edin Terzic: « On mérite d’aller en finale »

À quel point êtes-vous fier ce soir ?

Je suis très fier et très heureux parce qu’on mérite d’aller en finale. On a battu une équipe comme le PSG deux fois. Surtout aujourd’hui avec cette atmosphère et leur force devant. On a réussi à garder nos buts inviolés.

Quelle était la clé ce soir ?

La première chose, on savait qu’il fallait on commence bien le match. On savait qu’il fallait être très bon dès le début. Même s’ils ont beaucoup le ballon, ils n’ont pas créé tant le d’occasion que cela. En première période on a eu la meilleure. Après ils ont tout essayé pour marquer, on a eu un peu de chance. Ils ont touché le poteau plusieurs fois et à la fin c’est ce qu’on a besoin. On a besoin de chance aussi.

Terzic: « On espère remporter la Ligue des Champions »

Ce n’est pas la meilleure saison pour vous en Bundesliga mais vous êtes en finale ?

Ce n’est pas la première fois de notre histoire que l’on va en finale de Ligue des Champions. À chaque fois qu’on se qualifie pour la finale on a du mal en Bundesliga. Cela fait partie de notre histoire, mais cela ne veut pas dire que l’on est heureux de ce qu’on fait en championnat.

Aujourd’hui je suis très heureux et très fier pour nos fans. On a eu une fin de saison difficile l’année dernière et ils étaient avec nous. Aujourd’hui on a pu le rendre quelque chose. On espère remporter la Ligue des Champions.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :