PSG : des révélations sont tombées sur le clash Mbappé – Luis Enrique ! – www.butfootballclub.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 07:20:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l’histoire

Depuis que Kylian Mbappé a annoncé au Paris Saint-Germain sa décision de quitter le club à l’issue de la saison, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, n’hésite pas à mettre l’attaquant français sur le banc. C’est ce qu’il a fait lors des trois derniers matchs de Ligue 1. Mais alors que certains pensaient que cette mise au banc partielle venaient de l’état-major du PSG, Fabrizio Romano a révélé que Luis Enrique serait le seul décideur sur le plan sportif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

“Personne au PSG ne dit à Luis Enrique de ne pas faire jouer Mbappé”

“D’après ce que je sais, personne au PSG n’a dit à Luis Enrique qu’il devait remplacer Kylian Mbappé ou qu’ils ne voulaient pas qu’il paye – ce n’est pas un message venant de plus haut dans le club. Personne ne dit à Luis Enrique de ne pas faire jouer Mbappé parce qu’il va au Real Madrid, ce n’est tout simplement pas la situation. Mais Luis Enrique lui-même veut essayer des choses, en particulier en Ligue 1, où ils peuvent être sûrs de remporter le titre. Le manager veut tester les choses avant la saison prochaine et voir comment ils se débrouillent sans Mbappé – car bien sûr tout le monde sait que l’international français va partir et qu’il est en pourparlers très avancés avec le Real Madrid”, a expliqué le journaliste italien pour Caughtoffside.

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

La décision de Luis Enrique de mettre Kylian Mbappé de plus en plus de temps sur le banc de touche ne serait pas une sanction de la part de l’état-major du PSG mais bien un choix sportif de l’entraîneur espagnol.

Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.