OM – Villarreal : Pau Lopez salue le travail de Jean-Louis Gasset – www.dailymercato.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 11:09:46

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

OM – Villarreal : Pau Lopez salue le travail de Jean-Louis Gasset


Publié à par Melvin Moya



Icon Sport

Quelques minutes après le succès probant de l’OM contre Villarreal (4-0), le quatrième en autant de rencontres disputées depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset, Pau Lopez a salué le travail de son nouvel entraîneur qui a su selon lui, revigoré certains joueurs en difficulté sous les ordres de Gennaro Gattuso. 

Puissance 4 pour l’OM et Jean-Louis Gasset. Jeudi soir, le club phocéen a signé une nouvelle victoire probante en terrassant Villarreal dirigée par un certain Marcelino (4-0). Ce succès permet aux Olympiens d’entrevoir les quarts de finale de Ligue Europa et surtout de consolider leur belle série qui s’étire à quatre victoires consécutives depuis la prise de fonction de Jean-Louis Gasset. Dans des propos rapportés par MadeInFoot, le portier marseillais Pau Lopez a souligné le travail de l’entraîneur de 70 ans qui a su remettre sur les bons rails plusieurs cadres de l’effectif.

« Si on regarde le Sarr, le Ndiaye des 3 ou 4 derniers matchs, ils sont différents, ils ont un niveau extraordinaire »

« Ce qui a changé ? Même nous on se pose la question, je ne sais pas. Le nouveau coach a de l’expérience, il a aussi, il faut le dire, mis certains joueurs à leur poste. Si on regarde le Sarr, le Ndiaye des 3 ou 4 derniers matchs, ils sont différents, ils ont un niveau extraordinaire, comme ‘Auba’, je suis content pour eux, ils ont travaillé, ont passé de mauvais moments », a-t-il indiqué. Une rédemption qui faudra confirmer dès dimanche avec la réception de Nantes pour le choc de la 25ème journée de Ligue 1.


Melvin Moya

Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l’idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Linkedin