OM : un joueur digne de Ligue 2 relancé par Gasset ? – www.butfootballclub.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:00:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l’histoire

Jean-Louis Gasset a pris l’habitude de faire du turnover depuis qu’il a posé ses valises à l’OM. Ainsi, des joueurs un peu oubliés comme Pape Gueye ou Luis Henrique sont utilisés dans ds registres différents mais plutôt à bon escient. Malgré tout, le journaliste Romain Haering n’est pas emballé par l’ailier brésilien.

Retrouvez toute l’actualité de l’OM

« Luis Henrique, c’est un joueur de Ligue 2 »

« Ça saute aux yeux qu’enlever Ismaïla Sarr de l’équipe en ce moment, ce serait une hérésie. Luis Henrique est pas mal ? Je ne sais pas dans quel sport, mais peut-être, a-t-il fustigé sur Le Phocéen. Il a progressé ? Oui allez… avant de partir au Brésil c’était un joueur de N2 et maintenant c’est un joueur de Ligue 2. Ce n’est pas possible… Pour moi, c’est fou de dire que ce que fait Sarr sur les trois derniers matchs est insuffisant. On peut avoir de l’exigence, comparer nos joueurs à Vinicius ou Jérémy Doku. Mais on est 7e de Ligue 1 et on est en Europa League, il faut des joueurs qui te font progresser step by step et je trouve que c’est le cas de Sarr. » Et donc pas de Luis Henrique ?

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

Revenu de Botafogo à l’Olympique de Marseille cet hiver, Luis Henrique (22 ans) s’est relancé et même fait trembler les filets de Clermont Foot ce week-end (5-1). Ce but du Brésilien ne serait que l’arbre qui cache la forêt…

Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.