OGC Nice : Pas de pression sur le poste de Francesco Farioli – www.sport.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:10:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

La pression monte sur l’OGC Nice, en chute libre depuis le début de l’année. Pour autant, la confiance règne toujours sur Francesco Farioli, dont la position n’est pas remise en question.

Dauphin du Paris Saint-Germain à la trêve, l’OGC Nice est désormais en cinquième position et flirte avec de premiers concurrents non européens. La raison ? Un enchaînement de mauvais résultat à l’extérieur et peu à peu devenu un véritable mal. C’est ainsi que les Aiglons restent sur cinq matchs sans que le moindre succès n’ait été enregistré. Pour autant, malgré cette mauvaise passe, la confiance reste intact en interne, du moins celle accordée à Francesco Farioli.

Les confidences de Florent Ghisolfi, directeur sportif de l’OGC Nice, dans un entretien accordé à L’Equipe : « La question ne se pose même pas. Il sera là jusqu’à la fin de saison. Les doutes de l’environnement ne nous font pas peur, ils nous ont accompagnés dès l’été dernier, quand on l’a choisi. C’est son travail qui nous a permis d’arriver là. On est cinquièmes et en quarts de finale de la Coupe de France. C’est loin d’être catastrophique. On est dans la course. Je lui apporte du soutien et ma vision. Je ne veux pas qu’il se sente en danger, c’est à nous de prendre la pression. Je lui conseille de garder la tête froide et la stabilité », peut-on lire dans l’édition du jour.