OGC Nice : Florent Ghisolfi répond à l’intérêt de Liverpool ! – www.foot-sur7.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:04:03

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Annoncé dans le viseur de Liverpool, Florent Ghisolfi, le directeur sportif de l’OGC Nice, s’est enfin exprimé sur les questions autour de son avenir.

Florent Ghisolfi flatté par l’intérêt de Liverpool

Arrivé en provenance du RC Lens, Florent Ghisolfi réalise un travail remarquable à OGC Nice, au point d’attirer l’attention des grands clubs européens, dont Liverpool, selon des informations relayées par la presse britannique. Fenway Sports Group (FSG), propriétaire du club anglais, est à la recherche d’un remplaçant pour Jorg Schmadtke, qui a quitté son poste en janvier dernier. Il faut dire que le poste de directeur sportif de Liverpool a connu une certaine instabilité depuis le départ de Michael Edwards en 2022, avec quatre personnes l’ayant occupé depuis lors.

Initialement, Jürgen Klopp envisageait Stuart Webber, actuellement en poste à Norwich City, pour occuper cette fonction stratégique. Mais le futur départ de l’entraîneur allemand a modifié la donne. Ainsi, les dirigeants de Liverpool explorent différentes pistes, parmi lesquelles figure celle menant à Florent Ghisolfi. RedBird Capital, également propriétaire du Toulouse FC en France, serait impressionné par le travail accompli par le directeur sportif de l’OGC Nice. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Interrogé sur ces rumeurs, Florent Ghisolfi s’est dit flatté par l’intérêt porté par les grands clubs européens.

Florent Ghisolfi ne songe pas à un départ de l’OGC Nice

Néanmoins, Florent Ghisolfi a affirmé qu’il n’envisageait pas un départ de l’OGCN pour le moment. Dans son interview accordée à Nice-Matin, il déclare : « Les sollicitations de grands clubs sont valorisantes (…) Mais aujourd’hui, je suis très fier d’être le directeur sportif de l’OGC Nice, fier d’être avec Fabrice Bocquet et le board ». Cette déclaration de Florent Ghisolfi souligne son attachement à son poste actuel et à l’équipe niçoise, mettant en avant le caractère collectif du travail accompli.

Néanmoins, l’intérêt manifesté par des clubs prestigieux témoigne de la reconnaissance de ses compétences et de son travail remarquable au sein de l’OGC Nice. Que réserver l’avenir à Florent Ghisolfi ? Seul le temps pourra le dire, mais une chose est certaine : sa réputation ne cesse de grandir en France et sur le continent.