Monaco – eLigue 1 : L’AS Monaco Esports retrouve le succès contre Bordeaux – www.asmonaco.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 14:38:06

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

L’AS Monaco Esports remporte sa deuxième victoire de la saison, à l’issue de deux matchs assez similaires. Les Rouge et Blanc, Yaskow et AdRXx, sont parvenus chacun à s’imposer contre les Girondins de Bordeaux.

C’était le moment ou jamais pour se relancer dans la compétition ! En quête d’un succès depuis le 24 janvier obtenu face à Strasbourg, Yaskow et AdRXx ont su répondre présent en s’imposant sur le score de 2-0 contre les Girondins de Bordeaux de Karimisbak et Marwannmc9. Ils prennent ainsi trois points au classement et se repositionnent dans la course aux playoffs. Compte-rendu. ✍️

Yaskow pour prendre le lead’

Le premier match opposait Yaskow à Karimisbak. Les deux joueurs se procurent quelques occasions, avant de voir Yanis ouvrir la marque grâce à David Ginola. Trouvé dans la surface de réparation par Denis Genreau, l’ancien international français élimine Dante et déclenche une frappe qui lance les hostilités dans ce match (1-0).

Alors qu’il pouvait creuser l’écart, Yaskow rate son face à face et Karimisbak en profite pour égaliser juste avant la mi-temps (1-1). Le Monégasque fait le dos rond lors de l’entame de cette seconde période et parvient à reprendre les devants grâce à un but d’Ousmane Dembélé (2-1). Il fera même le break en fin de match à la 87e par l’intermédiaire de Ronaldinho (3-1).

Karimisbak sauve l’honneur côté bordelais en inscrivant un dernier but dans les arrêts de jeu, mais l’AS Monaco Esports gagne ce premier match sur le score de 3-2.

AdRXx pour confirmer le succès

Le second match opposait donc AdRXx à Marwannmc9 dans une rencontre complètement folle. A l’inverse de la première manche, la première occasion est là bonne et le natif de la Réunion trouve la faille à l’issue d’une superbe action collective, et conclue par « Ronnie », bien servi par Genreau. 1-0 pour l’AS Monaco Esports dès la sixième minute !

Marwan répond mais AdRXx, en confiance, réussit à reprendre l’avantage au tableau d’affichage avant la pause (2-1), puis il fait le break dès la reprise sur une superbe action de Ronaldinho (3-1). Un quatrième but vient même s’ajouter à l’addition à la 55e minute (4-1). Malgré la réduction de l’écart par deux fois de son adversaire, Adrien s’impose sur le score de 4-3 et permet à l’AS Monaco Esports de prendre trois points précieux au classement.

Enchaîner face à Auxerre à présent

Grâce à précieux succès, les Rouge et Blanc passent de la 12e à la 10e place et reviennent provisoirement à cinq points de la sixième place, synonyme de playoffs. Prochain rendez-vous le mardi 12 mars à 19h, face à l’AJ Auxerre de Deshe et Paastek qui occupe actuellement la 11e place. Ce sera donc un match important pour nos joueurs qui voudront confirmer ce succès et se replacer encore plus dans la course au top 6. Bravo les gars ! 👏