Monaco – Ça glisse pour le Kids Tour à Valberg ! – www.asmonaco.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 16:45:02

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ce mercredi 7 mars, près d’une centaine de vacanciers présents à Valberg ont pris part à la 23ème étape du Kids Tour

Après Auron et Isola 2000, le Kids Tour avait rendez-vous ce mercredi à Valberg, hôte de la 3ème et dernière étape de sa tournée des stations de ski !

Sous un ciel bleu idyllique et dans une station pleine à craquer, la caravane Rouge & Blanche a accueilli près d’une centaine d’enfants sur la Place Charles Ginésy !

Accompagnés de leurs parents, qui pour la plupart n’ont pas perdu son âme d’enfant, les petits vacanciers ont profité des animations proposées par l’AS Monaco. Tir de précision sur la cible géante, quiz sur le club, parties de FC 24 sur Playstation 5…il y avait de quoi s’amuser hier après une belle matinée de ski.

1 / 9

Bouba comme chez lui !

N’hésitant pas à braver des températures peu habituelles pour lui, Bouba, la mascotte du club du Rocher, est venu à la rencontre de tous les participants. Un moment particulièrement attendu par les tout petits…mais également les plus grands !

Alors que l’accès à l’événement était, comme toujours, libre et gratuit, tous les enfants sont repartis avec des souvenirs de cette belle journée (trousses, stylos, poster de l’équipe, etc.). Les plus habilles avec le ballon ont même reçu des invitations au Stade Louis-II pour assister à la rencontre face à Lorient (dimanche 17 mars, 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats), tandis que quelques chanceux ont, eux, remporté un maillot !

1 / 5

Un lien de plus en plus fort entre Valberg et la Principauté

Présente aux côtés de Julien Nicoletta, Directeur de l’ESF Valberg-Beuil et de Patrick Fontaine, Directeur général de la station de Valberg, Marie-Amelie Ginésy, Vice-Présidente du Syndicat Intercommunal de Valberg s’est « réjouie » de l’organisation de cette manifestation pour la deuxième année consécutive.

L’élue a également tenu à souligné « les liens unissant Monaco et la station » où de plus en plus de Monégasques et résidents de la Principauté se rendent.

1 / 3

Prochaine étape à La Trinité le mercredi 20 mars

La 24ème étape du Kids Tour se déroulera à La Trinité, dans le jardin Tagnati, de 13h30 à 17h30.

Accès libre et gratuit.