Mercato : Le PSG prépare un transfert historique ? – le10sport.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:00:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Pierrick Levallet

Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG entend se renforcer massivement sur le mercato cet été. Le club de la capitale souhaiterait notamment s’attacher les services de Théo Hernandez après avoir mis la main sur Lucas Hernandez lors du dernier mercato estival. Cependant, l’AC Milan pourrait bien réclamer un montant record pour lâcher le latéral gauche de 26 ans.

La saison prochaine, le PSG ne comptera plus sur Kylian Mbappé. L’international français aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. Le club de la capitale se serait d’ailleurs fait une raison et travaillerait désormais sur la succession de la star de 25 ans. Le PSG aurait l’intention de se renforcer dans tous les secteurs et aurait déjà quelques pistes en tête. Les Rouge-et-Bleu voudraient notamment réunir une fratrie.

Après Lucas Hernandez, le PSG s’attaque à Théo Hernandez

Après Lucas Hernandez, c’est son frère Théo Hernandez qui aurait tapé dans l’oeil de la direction du PSG. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait intéressé par les services de l’international français, qui pourrait venir concurrencer Nuno Mendes la saison prochaine. Le Bayern Munich serait également sur le coup. D’ailleurs, l’AC Milan devrait réclamer un montant affolant qui serait susceptible de marquer l’histoire pour lâcher le latéral gauche de 26 ans.

«Un montant record» réclamé par l’AC Milan ?

« Hernandez est un joueur crucial pour Milan, un transfert devrait coûter beaucoup beaucoup d’argent, certainement un montant record pour un latéral gauche. C’est un dossier qui ne sera pas du tout facile » a ainsi fait savoir Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir quel prix l’AC Milan fixera pour Théo Hernandez. Il faudra également savoir si le PSG sera prêt à s’aligner sur les exigences des Rossoneri pour devancer la concurrence du Bayern Munich dans ce dossier. À suivre…