Mercato: l’Angleterre craint le départ d’Erling Haaland au Real Madrid – rmcsport.bfmtv.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 09:01:47

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Mercato: l’Angleterre craint le départ d’Erling Haaland au Real Madrid

La petite phrase prononcée par Erling Haaland sur son avenir mardi met en alerte les médias anglais sur un possible départ de l’attaquant de Manchester City au Real Madrid dans les prochains mois.

Erling Haaland avait vu juste: sa déclaration sur son avenir prononcée mardi fait les unes des journaux sportifs anglais, ce mercredi. A la veille du match entre Manchester City et Copenhague (huitième de finale de a Ligue des champions), l’attaquant avait ouvert la porte à un départ du club, tout en se disant heureux chez les Citizens actuellement.

“On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve”

“Je suis vraiment heureux, surtout avec les gens qui m’entourent, le manager (Pep Guardiola, NDLR), les directeurs, le conseil d’administration, c’est un groupe de personnes extraordinaires et je suis vraiment heureux, je dois le dire. Si je dis cela maintenant, cela fera probablement la une des journaux… Demain, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit auparavant. Je suis heureux.”

Le message n’a pas trop été entendu puisque la déclaration sur son futur à Manchester City figure un peu partout dans les journaux britanniques. “Haala Madrid”, lance The Sun dans un jeu de mots avec le cri de ralliement des supporteurs du Real (“Hala Madrid”). “L’avertissement d’Erli”, abonde le Mirror alors que le Telegraph y voit un net appel du pied au Real Madrid, admirateur de longue date de la machine à marquer.

Sur le même sujet

  • Manchester City-Manchester United: le raté monumental d’Haaland seul face au but vide, qui fait halluciner Guardiola
  • Manchester City-Manchester United: Foden et Haaland renversent les Red Devils avant le choc au sommet à Liverpool
  • Manchester City-Manchester United: Haaland chambre fort les Red Devils avec ses supporteurs après son but

Haaland est lié avec Manchester City jusqu’en 2027 et disposerait d’une clause libératoire de 175 millions d’euros. Les dirigeants anglais souhaitaient ouvrir les discussions pour signer un nouveau contrat mais le joueur a estimé que ce n’était pas le moment. “Je me concentre principalement maintenant sur le terrain, il y a beaucoup de matchs”, a-t-il rappelé. “Il y a deux jours c’était le derby de Manchester, maintenant la Ligue des Champions, dimanche c’est Liverpool. Je pense que je devrais me concentrer là-dessus. Je ne pense pas que je devrais me concentrer sur autre chose pour le moment.” Il sera ensuite temps d’imaginer sa possible association avec Kylian Mbappé, sur le départ du PSG, au Real.

dossier :

Erling Haaland

  • Manchester City: Netflix va sortir une série sur la saison du triplé historique

  • Manchester City-Manchester United: Haaland chambre fort les Red Devils avec ses supporteurs après son but

  • Manchester City-Manchester United: Foden et Haaland renversent les Red Devils avant le choc au sommet à Liverpool

Autres dossiers :

Manchester City

NC