Mercato: en grande forme en Liga, Greenwood serait ciblé par le Barça – rmcsport.bfmtv.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 18:36:22

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Mercato: en grande forme en Liga, Greenwood serait ciblé par le Barça

Prêté cette saison à Getafe par Manchester United, Mason Greenwood serait ciblé par le FC Barcelone pour la saison prochaine selon Sport.

Prêté cette saison à Getafe, Mason Greenwood pourrait rester en Liga la saison prochaine. Selon Sport, l’attaquant anglais (22 ans), actuellement sous contrat avec Manchester United, serait dans le viseur du FC Barcelone. Pour autant, avant de passer à l’action, les dirigeants catalans attendraient de connaître leur marge de manœuvre à venir en raison du fair-play financier.

Greenwood pas retenu par Manchester United ?

Mason Greenwood serait toutefois perçu comme un investissement à bas coût, lui qui est évalué à 7,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Auteur de huit buts et cinq passes décisives en 26 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison avec Getafe, le joueur est apprécié pour sa polyvalence, sa capacité à déborder, ses changements de rythme et son sens du but.

Actuellement prêté, Mason Greenwood avait été écarté par Manchester United en raison des poursuites judiciaires pour tentative de viol et violences. Le jeune joueur était resté pendant plus de 600 jours sans jouer et difficile de lui voir un avenir du côté d’Old Trafford.

Sur le même sujet

  • Le Barça donne des nouvelles de ses blessés Pedri et De Jong, et elles ne sont pas très bonnes
  • Barça: le message de Pedri après sa nouvelle blessure et ses larmes
  • PSG: “Un boulard démesuré”, Dugarry raconte son expérience avec Luis Enrique dans le vestiaire du Barça

Les dirigeants britanniques aimeraient incorporer potentiellement un ou plusieurs éléments de la Masia dans les discussions avec le Barça. Si le club blaugrana n’a pas encore choisi son entraîneur pour la saison à venir après le départ annoncé de Xavi, la direction aimerait en tout cas se renforcer dans le secteur offensif. Des renseignements auraient donc été pris pour Mason Greenwood.

GL