Manchester City. Erling Haaland drague le Real Madrid et fait trembler l’Angleterre – www.kickfootball.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 09:52:10

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Erling Haaland a évoqué son avenir ces dernières heures: malgré des propos à priori rassurant, la presse anglaise crainte un départ vers l’Espagne.

Erling Haaland est sorti du silence. «Je suis vraiment heureux, surtout avec les gens qui m’entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d’administration, c’est un groupe de personnes extraordinaires. Je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ça fera probablement les gros titres. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve demain mais je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit avant. Je suis heureux », a lâché Haaland.

Et forcément, ces derniers mots font peur à l’Angleterre. Selon El Chiringuito, Haaland voudrait rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid.

Pour le Daily Mirror, il y un vrai danger de le voir partir. «Erling Haaland sème de nouveaux doutes sur son avenir de Man City. Il a connu un passage exceptionnel à Manchester City et il lui reste trois ans de contrat, mais il ne semble pas pressé de signer un nouvel accord (…) Il a admis qu’il n’y avait aucune garantie qu’il restera à Manchester City à long terme. Haaland est convoité par les géants espagnols du Real Madrid.»

Même son de cloche parmi les autres gros quotidiens anglais. The Sun titre : « le flirt de Haaland avec Madrid ». Le Telegraph est aussi apeuré : « Haaland ouvre la vente à Madrid », et le Daily Express: « Haaland ouvre les portes de Madrid ».

L’article Manchester City. Erling Haaland drague le Real Madrid et fait trembler l’Angleterre est apparu en premier sur Kick Football.