Ligue 1 – Présentation de la 25e journée : PSG/Reims à 13h, duels Lens/Brest et Metz/Clermont – www.parisfans.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 06:00:26

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Lors de la 25e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affronte Reims au Parc des Princes ce dimanche à 13h. Un match avec un enjeu particulier dans une journée décisive.

(source : site officiel de la Ligue 1)

Le classement en Ligue 1 :

Le programme des matchs de la 25e journée.

Le PSG a validé son billet en quart de finale de la Ligue des Champions, il faut maintenant revenir au championnat et retrouver la victoire après 2 matchs nuls. L’idée sera d’au moins maintenir l’écart, et si possible de l’élargir, pour se diriger vers le titre et pouvoir aborder les matchs européens (9 ou 10 et 16 ou 17 avril) avec un maximum de sérénité.

Derrière, Brest (2e) a un déplacement très difficile à Lens (6e). Le PSG pourrait en profiter pour reprendre de l’avance, ou les Brestois réussiront un très joli coup. Mais ce sera sans aucun doute un résultat important. On aura aussi un œil pour la course à l’Europe sur le Lille (4e)/Rennes (8e). Surtout avec des Rennais capables de tout.

Monaco (3e) devrait être serein à Strasbourg (12e), sauf que la Ligue 1 réserve des surprises chaque weekend. On se demande ainsi si l’OM (7e) pourra encore continuer sa remontée contre un FC Nantes (14e) en difficulté.

Enfin, côté maintien, il y aura sans doute de la tension Metz (17e) et Clermont (18e). Ce sera l’un des matchs à suivre.

Publicités