« Les joueurs ont fait du très bon boulot », les réactions après HBC Nantes – Hanovre – tribunenantaise.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 10:31:47

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

William Höghielm : « Quand je viens sur le terrain, c’est pour gagner »

« C’était un match vraiment plaisant à jouer. La première mi-temps n’a vraiment pas été bonne pour nous, mais en deuxième période, on a respecté notre jeu et tout s’est bien passé. Je jouais en défense en Suède et je veux continuer à jouer comme ça en arrivant ici. J’aime donner quelques coups quand je défends. Évidemment, ce match était dans un contexte particulier, mais on ne peut pas dire qu’on s’en fiche. Je suis joueur de handball, quand je viens sur le terrain, c’est pour gagner. On montre aussi à notre public qu’on ne vient pas faire de la figuration. »

Sirius Rambaud : « Je prends tout ce que j’ai à prendre »

« C’est vraiment incroyable. Déjà de pouvoir rentrer sur le terrain de la H Arena et pouvoir participer à cette victoire contre Hanovre. J’ai fait deux arrêts, c’est mon record pour l’instant. Je suis là, je prends tout ce que j’ai à prendre et c’est vraiment que du plaisir. Quand on voit ce genre de rencontre, on a qu’une envie, c’est de rentrer et de participer à la fête. Quand le coach fait appel à toi pour aller t’échauffer, c’est beaucoup d’excitation et on a hâte de rentrer. Le plus compliqué, c’est de rester lucide, il y a la foule, la pression du match… »

Grégory Cojean : « Il fallait que l’on se réveille un peu »

« Les deux dernières périodes entre la 30e et la 40e ont été de très bonne facture, que ce soit contre Dijon ou ce soir, à travers l’attaque, mais aussi la défense. C’est un scénario que l’on a reproduit avec la volonté de se mettre dans les meilleures dispositions au retour des vestiaires. Il fallait que l’on se réveille un peu, que l’on joue avec un peu plus de dynamisme. On a maintenu toute cette activité pendant la seconde période. Les joueurs ont fait du très bon boulot, on a fait quelques erreurs défensives en première mi-temps, on les a corrigées en deuxième. »

L’article « Les joueurs ont fait du très bon boulot », les réactions après HBC Nantes – Hanovre est apparu en premier sur Tribune Nantaise.