Le RC Lens obtient un renfort de taille avant Brest – www.foot-sur7.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 15:34:30

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

À quelques jours de la réception du Stade Brestois à Bollaert, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, le RC Lens accueille une bonne nouvelle.

Elye Wahi de retour dans l’équipe du RC Lens

Bonne nouvelle pour le coach Franck Haise et le RC Lens. L’attaquant français, Elye Wahi a repris l’entraînement collectif avec le groupe. Il avait contracté une blessure face à l’OL, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Buteur lors de cette rencontre, Elye Wahi est sorti sur blessure suite à un tacle de Duje Caleta-Car et une chute sur son épaule. Il a été remplacé par Wesley Saïd à la 78e minute.

D’après les informations du journaliste Laurent Mazure sur son compte X, l’ancien joueur de Montpellier HSC a fait son retour à l’entraînement. Il sera retenu par le technicien des Sang et Or managé par Franck Haise pour disputer le match face au Stade Brestois samedi prochain en 25e journée de Ligue 1.

Eric Roy prévient le RC Lens

L’entraîneur du Stade Brestois, Eric Roy met en garde le RC Lens avant ce choc. Les Brestois balaient tout sur leur passage. Ils veulent ramener les trois points à la maison.  « C’est mieux d’avoir quelques points d’avance, car on sait tous que, sur la fin du championnat, les grosses équipes font en général un carton plein », a déclaré le technicien brestois.

Le SB 29 rencontre des difficultés à Bollaert, mais les joueurs sont prêts pour défier les Lensois sur leur propre terrain. « À Lens, ce sera important qu’on soit capable de se hisser au niveau de ces équipes-là, notamment à Bollaert, où c’est un stade mythique et où il n’est pas facile de jouer », a lancé Eric Roy.