Le nouveau challenge totalement fou de Neymar (ex-PSG) !  – www.dailymercato.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:51:21

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Le nouveau challenge totalement fou de Neymar (ex-PSG) ! 


Publié à par Melvin Moya



Icon Sport

En pleine convalescence après sa rupture du ligament croisé du genou mi-octobre, Neymar aurait accepté un nouveau challenge surprenant. Explications. 

Véritable phénomène sur les réseaux sociaux, la Kings World Cup (anciennement Kings League)  de Gerard Piqué poursuit son expansion. Selon les informations de Sport, la ligue aurait réussi à attirer Neymar (ex-PSG) dans ses filets. Pour rappel, le Brésilien est en pleine convalescence à la suite de sa rupture du ligament croisé du genou intervenue à la mi-octobre en plein match d’ Al-Hilal (Arabie Saoudite). 

Plusieurs autres stars sont attendues pour la Kings World Cup

L’ancien joueur du PSG ne devrait pas être la seule star à rejoindre la Kings World Cup qui fera son retour le 26 ma et se terminera le 8 juin. À en croire les dernières indiscrétions de nos confrères de la presse espagnole, le joueur de futsal Falcao mais aussi le streamer Gaules seraient attendus pour cette édition 2024. Pour rappel, la King Worlds League se dispute en 40 duels directs avant une phase finale. L’équipe vainqueurd de la compétition empochera la somme d’un million de dollars.


Melvin Moya

Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l’idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Linkedin