Le Havre : Luka Elsner sur la sellette ? un mois de mars capital pour le HAC – www.jeunesfooteux.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 08:25:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️


Le Havre : Luka Elsner sur la sellette ? un mois de mars capital pour le HAC


Vendredi 8 Mars 2024 08:25 – écrit par Justin Favre





Le Havre n’y arrive plus. Après une première partie de saison plus qu’honorable pour le promu normand, le HAC est bien plus en difficulté depuis plusieurs semaines.

Battus le weekend dernier sur la pelouse de Brest, les hommes de Luka Elsner sont entrés dans un tournant de la saison. En effet, le mois de mars pourrait bien décidé de l’avenir en Ligue 1 du Havre.

Opposé ce dimanche à Toulouse, le HAC affrontera ensuite Clermont et Montpellier ; 3 matches face à des concurrents au maintien. Et l’objectif est clair, le Havre se doit de prendre au moins 7 points. 

Si la formation normande n’arrive pas à redresser la barre face au TFC, CF63 et MHSC, l’odeur de la Ligue 2 pourrait rapidement venir polluer l’atmosphère au dessus du Havre.

Quid également de l’avenir de Luka Elsner ? Peut-il être démis de ses fonctions en cas de mauvais mois de mars ? Même si le directeur sportif Mathieu Bodmer n’a cessé de saluer le travail du technicien slovène, une décision devra forcément être prise si Elsner n’arrive pas à inverser rapidement la spirale négative qui bouffe le HAC. 

A lire aussi
  • OL : Tagliafico pointe un gros problème avant Lorient – Lyon


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,… En savoir plus sur cet auteur