Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 7 mars) – tribunenantaise.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 06:29:05

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Insolite. Nicolas Pallois a été affiché sur les écrans de Time Square à New York. Depuis quelques mois, la mode est à diffuser sa photo sur un des écrans géants de Time Square. Les Américains ont pu découvrir Nicolas Pallois. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Fribourg, Qarabag et l’Olympiakos impliqués dans les huitièmes de finale d’Europa League et d’Europa Conference League. Opposés au FC Nantes en phase de poules d’Europa League 2022-2023, le SC Fribourg, le Qarabag FK et l’Olympiakos seront tous présents ce soir en huitième de finale aller d’Europa League et d’Europa Conférence League. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Denis Petric temporairement joueur du match contre le FC Metz… avant d’être supprimé des votes. A l’issue du match contre Metz, Denis Petric a été temporairement honoré du titre de joueur du match, alors qu’il n’a pas joué la rencontre. Par la suite, le FC Nantes l’a supprimé des votes. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes et le Hellfest de nouveau en partenariat pour le festival 2024. Déjà partenaire pour le Hellfest 2020, le célèbre festival de hard rock et de metal recollabore avec le FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je vais me battre pour l’équipe », les premiers mots de Bosca au HBC Nantes. Ignacio Bosca, le nouveau gardien du HBC Nantes, exprime son enthousiasme et sa détermination lors de sa conférence de presse. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgan (@morgan_lavergne)

OM – FC Nantes : seulement trois victoires en vingt ans pour les Canaris au Vélodrome. Le FC Nantes se déplace à Marseille ce dimanche (20h45) pour la J25 de Ligue 1. Tribune Nantaise vous propose un rapide bilan des derniers affrontements entre les deux clubs. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Une situation curieusement similaire à la fin de l’aventure de Gourvennec à Bordeaux. Loin d’avoir convaincu les supporters nantais depuis son arrivée, Jocelyn Gourvennec semble proche de revivre une situation qu’il a déjà connue aux Girondins de Bordeaux. Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League. Déjà plus de 9500 supporters attendus à la Beaujoire pour FC Nantes – FC Copenhague. Après deux énormes affluences lors des tours précédents, le FC Nantes s’apprête peut-être à battre un nouveau record en Youth League. Cliquez-ici pour lire la News.

Samuel Moutoussamy se livre au micro de Farid Rouas. Le milieu de terrain s’est confié sur sa formation, ses saisons passées au FC Nantes, et a donné son ressenti sur le niveau de la Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes : Jordan Veretout buteur face à Villarreal en Europa League (Vidéo). L’ancien joueur du FC Nantes Jordan Veretout a inscrit ce jeudi le premier but contre Villareal. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

L’article Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 7 mars) est apparu en premier sur Tribune Nantaise.