La carrière de Paul Pogba est ruinée et voici la raison – www.sport.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-04 11:30:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Alors que sa carrière est au point mort, la faute à une suspension pour dopage, Paul Pogba ne cesse des prends des tirs en provenance de l’Angleterre, là où son passage à Manchester United reste dans les mémoires et pas pour les bonnes raisons.

« C’est un joueur extrêmement talentueux qui devrait faire partie des meilleurs milieux de terrain du monde. Mais c’est un p.tain de paresseux. Il suffit de se rappeler de la façon dont il tirait les penaltys. C’était lui qui voulait être la star de la série. S’il est paresseux pendant les matches, il le sera également à l’entraînement », , a fustigé la légende de Liverpool, Graeme Souness, dans le podcast It’s All Kicking Off.

Depuis qu’il a été contrôlé positif lors d’un match opposant l’Udinese à la Juventus Turin le 20 août dernier, la carrière de Paul Pogba est plus que jamais à l’arrêt. L’international français, qui avait déjà fait face à des blessures et à une grave affaire de tentative d’extorsion de fonds, attend désormais le verdict des autorités antidopage qui devrait tomber en ce début d’année. Il faut aujourd’hui le sujet de sérieuses discussions sur le Piémont, où la Juventus Turin multiplie les pistes pour le remplacer.