L2 – UNECATEF : Raymond Domenech enrage après sa défaite pour la présidence – www.foot-national.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-07 23:59:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping Foot National À la 93, le film

Ce lundi 6 mai se tenait effectivement l’élection de l’assemblée générale du syndicat des entraîneurs, au siège de la Fédération française de football (FFF). Président sortant, Raymond Domenech a été battu par la liste opposante, élue dans son intégralité à la tête de l’Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (UNECATEF). L’ancien sélectionneur de l’Équipe de France (2004-2010) n’a toutefois pas compris la raison de son éviction. 

“Beaucoup ont oublié que ce qu’a fait l’équipe actuelle pour eux. Je n’ai pas compris la manière de faire. Je pensais qu’ils voudraient collaborer, voir comment améliorer les choses…” a-t-il, dans un premier temps, réagi pour L’Équipe avant de conclure. “Ils ne sont jamais venus nous voir, discuter. Plein de gens ont voté sans savoir qui ils éliminaient.” Raymond Domenech est donc désormais libre de retrouver un nouveau challenge, lui qui n’a plus été en poste depuis la saison 2020/2021 et son court passage au FC Nantes (4 nuls, 4 défaites). 

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

Ce lundi 6 mai se tenait effectivement l’élection de l’assemblée générale du syndicat des entraîneurs, au siège de la Fédération française de football (FFF). Président sortant, Raymond Domenech a été battu par la liste opposante, élue dans son intégralité à la tête de l’Union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football français (UNECATEF).

Rédacteur
Youcef Ghalaza-Boudra

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.