L2 – Concarneau : Jacques Piriou conforte Stéphane Le Mignan à son poste, "ou pas" – www.foot-national.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-05 09:00:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Les quatre formations venues d’en haut qui évolueront en National sont désormais connues. Ce vendredi soir, l’US Concarneau se déplaçait à Grenoble dans le cadre du 36ème multiplex de Ligue 2. Une rencontre qui a vu le club des Alpes s’imposer sur le score de deux buts à un et officialiser la relégation du club breton en National. Annoncé un peu partout l’été dernier après avoir fait monter l’USC, Stéphane Le Mignan ne devrait pas être écarté de son poste malgré le retour en troisième division. 

“Il a encore un an de contrat. Tout le monde sait ce que veut dire un contrat. Je considère qu’il est toujours sous contrat avec nous” a réagi Jacques Piriou à ce sujet dans les colonnes de Ouest-France. Puis le président des Thoniers de poursuivre sur le sujet. “On va en discuter. Je peux comprendre sa lassitude par rapport aux conditions de travail extrêmement éprouvantes. On ne va pas s’affoler, en discuter tranquillement et on verra comment on peut travailler ensemble pour l’avenir. Ou pas.” Verdict dans les prochaines semaines donc. 

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

Les quatre formations venues d’en haut qui évolueront en National sont désormais connues. Ce vendredi soir, l’US Concarneau se déplaçait à Grenoble dans le cadre du 36ème multiplex de Ligue 2. Une rencontre qui a vu le club des Alpes s’imposer sur le score de deux buts à un et officialiser la relégation du club breton en National.

Rédacteur
Youcef Ghalaza-Boudra

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.