L2 – Bordeaux : Vladimir Petkovic réclame plus de 6M€, le conseil des Prud’hommes va statuer – www.foot-national.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-08 08:38:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping Foot National À la 93, le film

Les relations entre le Bosnien et le pensionnaire de Ligue 2 ne se sont pas améliorées avec le temps. Comme révélé par nos confrères de Sud-Ouest, le conseil des Prud’hommes de Bordeaux s’est saisi ce mardi 7 mai du dossier opposant Vladimir Petkovic aux Girondins de Bordeaux. L’entraîneur avait été mis à pied puis viré le 7 février 2022, soit moins de six mois après son arrivée au club. 

La décision rendue en fin d’année 

L’actuel sélectionneur de l’Algérie réclamerait un peu plus de six millions d’euros, lui qui aurait du voir son contrat avec les Marine et Blanc prendre fin cet été. Une question sur laquelle va se pencher le conseil des Prud’hommes. Toutefois, la décision ne devrait être rendue le 8 novembre 2024. Le club au scapulaire avait évoqué une « faute grave » pour justifier le licenciement de Vladimir Petkovic, tandis que ce dernier pointe du doigt une décision purement économique.   

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

Les relations entre le Bosnien et le pensionnaire de Ligue 2 ne se sont pas améliorées avec le temps. Comme révélé par nos confrères de Sud-Ouest, le conseil des Prud’hommes de Bordeaux s’est saisi ce mardi 7 mai du dossier opposant Vladimir Petkovic aux Girondins de Bordeaux.

Rédacteur
Youcef Ghalaza-Boudra

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.