L2 – Angers : Himad Abdelli dans le viseur d'un club de Ligue 1 – www.foot-national.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-05-03 11:58:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Zapping Foot National À la 93, le film

Himad Abdelli évoluera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine ? Milieu offensif d’Angers, le joueur de 24 ans s’attèle effectivement à faire retrouver l’élite du football français au SCO. À trois journées de la fin du championnat de Ligue 2, l’Algérien et ses coéquipiers occupent la troisième place derrière Auxerre (1er) et Saint-Étienne (2e). Si les barrages semblent à minima bouclés, les joueurs d’Alexandre Dujeux veulent surtout s’éviter cette étape et terminer à l’une des deux premières places synonymes de montée directe. En attendant le dénouement de cette saison 2023-2024, Himad Abdelli sait désormais qu’en cas d’échec avec le club de la Maine-et-Loire, il possède une autre carte pour retrouver la L1 l’an prochain.

Réponse en fin de saison ?

Car d’après les informations de France Bleu Azur, l’Angevin, nommé aux Trophées UNFP pour le titre de meilleur joueur de la saison de Ligue 2, serait dans le viseur de l’OGC Nice. Sa polyvance serait particulièrement appréciée chez les Aigons, apprend le média. Apparu à 32 reprises cette saison, l’ex-joueur du Havre, auteur de 8 buts et 2 passes décisives, est effectivement capable d’évoluer numéro 8, milieu défensif comme meneur de jeu. Sous contrat avec le SCO jusqu’en 2026, Himad Abdelli intéresserait le Gym depuis de longs mois. Une décision du joueur devrait donc être prise à l’issue de l’exercice, lorsque le sort de son équipe sera fixé. 

Podcast Men’s Up Life
 

Pour résumer

Himad Abdelli évoluera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine ? Milieu offensif d’Angers, le joueur de 24 ans s’attèle effectivement à faire retrouver l’élite du football français au SCO. En attendant le dénouement de cette saison 2023-2024, Himad Abdelli sait désormais qu’en cas d’échec avec le club de la Maine-et-Loire, il possède une autre carte pour retrouver la L1 l’an prochain.

Rédacteur
Florian Sermaise

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boite mail.