Joris Chotard : « Ce sera la lutte jusqu’à la fin » – www.allezpaillade.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 21:07:16

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Joris Chotard : « Ce sera la lutte jusqu’à la fin »

Avant la rencontre à Nice, Joris Chotard affirmait en conférence de presse que la lutte pour le maintien s’étirerait jusqu’au terme de la saison pour le MHSC. Sans en dévoiler les propos, l’international espoir évoquait également l’intervention de Laurent Nicollin.

« La teneur du discours, je vais la garder pour moi, car ce qu’il nous a dit, c’est entre nous. Je vois très bien que, de l’extérieur, il y a l’impression qu’on ne se parle pas, qu’il n’y a pas de communication. Nous, on sait très bien ce qu’il en est à l’intérieur du club. Je pense et espère qu’il n’y avait pas besoin de l’intervention du Président pour prendre conscience que nous sommes dans une situation très compliquée. Cela va être une lutte jusqu’à la fin, il nous reste dix matchs, et il faudra à chaque fois grappiller des points et nous avions conscience de cela. (…)

Nous, de l’intérieur, on a l’impression de faire le maximum sur le terrain. Après, dans une situation comme ça, c’est compliqué mentalement quand rien ne nous réussit. Il nous manque ce brin de réussite pour grappiller des points. À l’intérieur du club, on fait le maximum, avec le staff, avec les dirigeants, pour trouver des solutions et comprendre pourquoi on en est arrivé là aussi. Je pense qu’avec l’équipe et l’effectif qui est le nôtre, on n’est pas censés se retrouver là. On est capable de faire beaucoup mieux.«