GOAL – Proche du but… – www.goalfc.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-02-28 08:44:23

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Notre équipe se déplaçait à Saint Ouen ce mardi, pour affronter le Red Star FC. Après la victoire à domicile face à Rouen, nos GOALOIS voulaient ramener quelque chose de ce déplacement !

Composition : PHILIPPON – MAMBU (63’ KABA) ; JULLOUX ; M’DAHOMA ; LOUISERRE ; TANARD – CAUMET ; FICHTEN – CALODAT (59’ FROMAGER) ; SOCKA (72’ GONCALVES) ; RASPENTINO (59’ BELTRAN)..

Une première période disputée…

Les deux équipes se testent dans ce début de rencontre. Nos GOALOIS prennent le match par le bon bout et se procurent une première situation sur un coup franc de Florian RASPENTINO qui ne trouve pas le cadre !

Notre équipe va concrétiser ce bon début de partie par l’ouverture du score à la 11e minute : Florian RASPENTINO trouve Loïc SOCKA en profondeur qui se sert de Jonathan MAMBU pour centrer et trouver Léo FICHTEN dans la surface dont la frappe termine dans le petit filet (0-1 ; FICHTEN ; 11e) !

Mais la réaction des locaux est immédiate ! Deux minutes plus tard, sur un ballon dans le dos de la défense, Damien DURAND est à la réception dans la surface et trouve la place dans l’angle fermé d’Antoine PHILIPPON (1-1 ; DURAND ; 14e)

Malgré cette égalisation rapide, nos GOALOIS repartent de l’avant à l’image de la reprise de volée de Nathan TANARD, boxée par le portier, après un centre de Jonathan MAMBU !

Le Red Star a la volonté de passer rapidement devant au tableau d’affichage. Les joueurs d’Habib BEYE ont une situation de but à la 20e mais Antoine PHILIPPON s’interpose. Quelques minutes plus tard, Joachim EICKMAYER s’infiltre plein axe et conclut son action (2-1 ; EICKMAYER ; 23e).

Les coéquipiers de Kassim M’DAHOMA se sont fait surprendre par les Audoniens en peu de temps et veulent maintenant revenir au score.

Avant la pause, la frappe de Léo FICHTEN, la tête de Mathis LOUISERRE ou encore la déviation de Loïc SOCKA après un centre de Romain CAUMET ne donnent rien…

45’ C’est la pause à Saint-Ouen ! Malgré l’ouverture du score, notre équipe rentre aux vestiaires avec un retard d’un but. Il faudra tout donner en seconde période pour aller chercher l’égalisation.

…et une seconde période qui ne sourit pas…

Dès l’entame de la seconde période nos joueurs sont offensifs et obtiennent des situations dangereuses. Le Red Star continue à mettre de l’intensité mais Florian RASPENTINO et les siens ne lâchent rien.

À la 51e, Loïc SOCKA est une nouvelle fois trouvé dans l’espace et peut servir Léo FICHTEN en plein cœur de la surface qui voit son tir repoussé par le gardien.

Chaque ballon est disputé de la part des deux formations qui se livrent un duel intense. Le staff réalise les premiers changements avec les sorties de Lucas CALODAT et Florian RASPENTINO, remplacés par Hamilton BELTRAN et Côme FROMAGER. Jonathan MAMBU, à bout d’effort, laisse lui aussi sa place à Maramadou KABA, peu de temps après.

Les minutes défilent et nos GOALOIS poussent pour aller chercher cette égalisation ! L’heure de jeu est dépassée quand Hamilton BELTRAN, seul au second poteau, tente sa chance mais bute sur le gardien…Sur le corner qui suit la tête de Loïc SOCKA ne passe pas loin du but…

Le Red Star est dans la gestion sur cette fin de match. Notre équipe tente le tout pour le tout afin de marquer mais c’est sans réussite.

90+5′ C’est terminé à Bauer ! Notre équipe s’incline de peu sur la pelouse du Red Star malgré une belle prestation collective.

Prochain match samedi, sur le terrain de Le Mans FC à l’occasion de la 23e journée de National.

Crédit photo : @alexandre.martins.photographie