Gaëtan Laborde: « Montpellier, je suis très reconnaissant » – www.allezpaillade.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:00:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Gaëtan Laborde: « Montpellier, je suis très reconnaissant »

Auprès du site officiel, avant la rencontre aller de championnat entre la Paillade et l’OGC Nice, Gaëtan Laborde était interrogé sur son passage au Montpellier Hérault et ses différents souvenirs:

« Au moment d’analyser mon passage ici à Montpellier, je dirai en premier lieu que je suis très reconnaissant parce que Montpellier est un club qui m’a donné la confiance et la possibilité de pouvoir m’épanouir sur le terrain. J’ai été associé à de super joueurs. Je garde le souvenir d’un club familial, avec le Président et les deux Michel (Mézy et Der Zakarian). Ce sont des personnes que je n’oublierai jamais et auxquelles sont associés des très bons moments de ma carrière. Il y avait une superbe atmosphère dans cette équipe ; on avait réussi à obtenir de très bons résultats. C’est très difficile de ne retenir qu’un moment en particulier, mais forcément la victoire 3-0 dans le derby au cours duquel j’avais marqué reste gravé dans ma mémoire. C’était quelque chose d’énorme pour les supporters.

Le souvenir le plus difficile ? Sans doute l’élimination en demi-finale de coupe de France ici face au Paris-Saint-Germain (2021), où on s’incline aux tirs au but après avoir réussi à tenir la dragée haute à cette équipe parisienne tout au long de la partie. Pousser cette superbe équipe du PSG jusqu’aux tirs au but et perdre à ce moment-là, c’est forcément un regret. On aurait aimé aller en finale au stade de France avec cette équipe et amener nos supporters avec nous dans ce stade mythique. »