Flash ! Bernardo Silva annonce son départ de Man City pour le PSG – www.foot-sur7.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:53:08

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Après sept années passées en Premier League, Bernardo Silva souhaite quitter Manchester City cet été pour revenir en Ligue 1 sous les couleurs du PSG.

Bernardo Silva veut découvrir un nouveau challenge

Arrivé en juillet 2017 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 50 millions d’euros, Bernardo Silva pourrait être en train de disputer sa dernière saison sous le maillot de Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2026 et après avoir tout gagné avec les Citizens, l’international portugais veut découvrir un nouveau challenge à 29 ans.

Et selon les dernières informations relayées par le portail Sports Zone, le milieu offensif aurait indiqué à la direction de Manchester City son souhait de rejoindre l’équipe de Luis Enrique lors du prochain mercato estival. Le média sportif précise qu’en « 2023, cela n’arrangeait pas Manchester City, qui a réussi à obtenir une prolongation de contrat avec une clause activable dès cet été », ce qui pourrait faciliter son départ de l’Etihad Stadium.

Désireux de renforcer son milieu de terrain avec un profil créatif, le PSG verrait toujours le protégé de Pep Guardiola comme un atout majeur pour renforcer son effectif. Le Paris SG serait donc prêt à payer les 58 millions d’euros nécessaires pour le départ de Bernardo Silva. Conscient de la situation, le club anglais serait déjà en train de lui chercher un successeur.

Manchester City tient déjà le successeur de Bernardo Silva

En effet, le tabloïd britannique The Telegraph assure que si le compatriote de Cristiano Ronaldo change d’air durant l’intersaison, les décideurs de Manchester City auraient déjà prévu de jeter leur dévolu sur Lucas Paqueta. Déjà proche de rejoindre le collectif de Pep Guardiola l’été passé, le milieu de terrain de West Ham serait toujours un objectif pour le Champion d’Europe en titre. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international brésilien dispose d’une clause libératoire fixée à 93 millions d’euros par les Hammers. Un montant que Manchester City serait prêt à payer. L’arrivée de Bernardo Silva au Paris Saint-Germain commence donc à se dessiner peu à peu.