FC Nantes : Denis Petric temporairement joueur du match contre le FC Metz… avant d’être supprimé des votes – tribunenantaise.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 12:00:15

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ce dimanche, le FC Nantes a affronté le FC Metz au stade de la Beaujoire. Sous une tribune Loire fermée au public, les Nantais se sont inclinés 2-0 contre les Messins. Avec des buts de Georges Mikautadze (sur pénalty) et de Matthieu Udol, le FC Metz est reparti de Loire-Atlantique avec les trois points.

Après la rencontre, les supporters ont souhaité exprimer leur mécontentement vis-à-vis de la prestation sportive des Nantais. En effet, ils n’ont pas vu une victoire à la Beaujoire depuis le 2 décembre 2023 et le match contre l’OGC Nice.

Pour cela, ils sont passés par la nouvelle application du FC Nantes, lancée en amont du match contre Metz. Donnant la possibilité aux fans de voter pour le Canari du match, certains ont voté pour Denis Petric, le propulsant en tête des votes. Or, il n’a pas joué cette rencontre contre le FC Metz, manière de prouver leur mécontentement.

Par la suite, le FC Nantes a supprimé Denis Petric des votes pour ce match et c’est Moses Simon qui figure en tête pour ce match.

Nicolas Pallois récompensé avant le match

En amont du match, Nicolas Pallois a reçu le trophée de Canari du mois de février. Récoltant un peu plus de 64% des votes, il a devancé Moussa Sissoko, Jean-Charles Castelletto et Mostafa Mohamed auprès des fans du FC Nantes.

L’article FC Nantes : Denis Petric temporairement joueur du match contre le FC Metz… avant d’être supprimé des votes est apparu en premier sur Tribune Nantaise.