DIRECT. Mercato: où en est la prolongation au PSG de Zaïre-Emery, qui fête ses 18 ans ce vendredi – rmcsport.bfmtv.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 15:55:19

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

en direct

DIRECT. Mercato: où en est la prolongation au PSG de Zaïre-Emery, qui fête ses 18 ans ce vendredi

Suivez en live toutes les infos et rumeurs du mercato qui s’annonce très animé l’été prochain entre le départ de Kylian Mbappé du PSG, un éventuel transfert d’Erling Haaland et des bancs de prestige à pourvoir.

Warren Zaïre-Emery fête ses 18 ans: où en est sa prolongation au PSG?

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Warren Zaïre-Emery discute toujours d’une prolongation de contrat au PSG. Les négociations avancent bien pour le milieu de terrain, qui fête ses 18 ans ce vendredi. Il n’y a pas encore d’accord total mais Paris a fait de ce dossier sa priorité.

>>> où en est sa prolongation au PSG

F.Hawkins

La presse catalane se languit d’un potentiel Real-PSG en quarts avec Mbappé en bourreau

Le quotidien catalan Mundo Deportivo a publié un éditorial dans lequel il se languit d’un potentiel choc entre le Real Madrid et le PSG en quarts de finale de la Ligue des champions. Le tirage au sort aura lieu le 15 mars mais le journal aimerait voir Kylian Mbappé jouer les bourreaux des Merengues quelques mois avant de probablement rejoindre le club espagnol.

“Le Bernabéu attend avec une énorme anxiété un Mbappé qui pourrait avancer de quelques mois son atterrissage tant attendu dans le colisée merengue rénové, si le tirage au sort du vendredi 15 mars amène un Madrid-PSG qui paralyserait littéralement la planète football. Non seulement la morbidité naîtrait de revoir Kylian en territoire “viking”, mais la présence de l’entraîneur Luis Enrique, “l’ennemi éternel” du Real Madrid, monopoliserait également de nombreux points.”

Tchouaméni s’amuse de la possible arrivée de Mbappé au Real Madrid

Après la qualification du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions aux dépens du RB Leipzig (1-1, victoire 1-0 à l’aller), Aurélien Tchouaméni n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Kylian Mbappé.

>> Tchouaméni s’amuse de la possible arrivée de Mbappé au Real Madrid, à lire ici

Si le Real Madrid reste en pole position pour accueillir Mbappé la saison prochaine, aucun accord total n’a pas l’instant été trouvé. “Si ça se précise? Je ne sais pas, je vais peut-être demander au président (Florentino Pérez) s’il veut venir vous parler, on verra ce qu’il va vous dire, mais nous on n’a pas d’infos”, a déclaré le milieu sur Canal+, mercredi soir.

“Quand j’ai vu qu’il partait, je dormais. Je me suis réveillé, j’ai vu, j’ai twitté un petit popcorn pour dire ‘on va voir ce qu’il se passe’. C’est comme un film de toute façon. S’il va devenir mon coéquipier au Real Madrid? Seul l’avenir nous le dira”

Le Bayern verrouille Mathys Tel, qui a prolongé jusqu’en 2029

Très remarqué en début de saison et de nouveau buteur le week-end dernier, Mathys Tel a prolongé son contrat au Bayern Munich jusqu’en 2029. Le club bavarois sécurise ainsi l’avenir de sa pépite française de 18 ans.

>> Le Bayern verrouille Mathys Tel, qui a prolongé jusqu’en 2029, à lire ici

L’Angleterre craint le départ d’Erling Haaland au Real Madrid

La petite phrase prononcée par Erling Haaland sur son avenir mardi met en alerte les médias anglais sur un possible départ de l’attaquant de Manchester City au Real Madrid dans les prochains mois.

>> L’Angleterre craint le départ d’Erling Haaland au Real Madrid, à lire ici

Bonjour à tous

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos et rumeurs du mercato. Celui-ci est principalement animé par le départ du PSG de Kylian Mbappé l’été prochain mais aussi par les changements d’entraîneurs sur des bancs importants (Liverpool, Bayern).

Pour retrouver les informations de ces dernières heures, rendez-vous dans l’ancien live mercato ici.

RMC Sport

Top Articles

  1. Real Sociedad-PSG: les coulisses de la qualification parisienne

  2. PFL: la très longue bataille de regards entre Doumbè et Baki lors de leur face à face

  3. F1: le projet fou de l’Arabie saoudite, qui prévoit un nouveau circuit avec une pente incroyable

  4. Real Sociedad-PSG: “ce qui se vend, c’est jeter de la merde”, Luis Enrique cash sur sa relation avec Kylian Mbappé

  5. Ligue des champions: le PSG en quarts de finale, ça donne quoi?