Départ de Mbappé : La réaction du boss du PSG – le10sport.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 15:15:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Dan Marciano

Rédacteur
Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Avant le huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé par les journalistes sur le sujet qui passionne les foules en Espagne : l’avenir de Kylian Mbappé. Mais le président du PSG a décidé d’ignorer les interrogations sur le joueur tricolore, annoncé au Real Madrid.

Kylian Mbappé a fait lever les foules lors de son arrivée en Espagne ce lundi. Arrivé à San Sebastian pour défier la Real Sociedad en Ligue des champions, le joueur français a été acclamé par la foule, qui espère le voir s’installer définitivement au Real Madrid la saison prochaine.

Mbappé fait la une en Espagne

L’affaire est bien engagée puisque Mbappé a déjà fait savoir au PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat. Mais pour l’heure, ni le joueur, ni Nasser Al-Khelaïfi n’ont confirmé la nouvelle. Ce mardi, alors qu’il se rendait au déjeuner organisé par les responsables de la Real Sociedad, le président du PSG a été questionné sur l’avenir de Mbappé.

Al-Khelaïfi ignore les journalistes

Un journaliste d’El Chiringuito lui a posé une question sur la situation contractuelle de Mbappé. Mais Al-Khelaïfi s’est contenté de le saluer avant de pénétrer dans le restaurant. On n’en saura pas plus.