Barça ou pas, Luis Enrique ne partira pas ! C’est le Qatar qui décide – www.sport.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 15:20:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Xavi Hernandez sur le banc du FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, le club catalan commence à prospecter afin de trouver un remplaçant. C’est le nom de Luis Enrique qui arrive en tête de la short-list mais le Paris Saint-Germain ne compte pas lâcher son entraîneur.

Si le FC Barcelone voudrait faire revenir Luis Enrique afin de reprendre les commandes du Barça la saison prochaine, en revanche ce dossier s’annonce pour le moins très complexe. Aujourd’hui sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2025, Enrique se sent bien dans la capitale et sa direction n’envisage pas un départ lors du mercato estival.

Côté Paris, il n’y a aucune intention de laisser partir le technicien espagnol en fin de saison comme le précisent nos confrères de ‘AS.’ Président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi compte bien maintenir sa confiance à son coach et il souhaite même qu’Enrique poursuive son aventure avec le champion de France la saison prochaine étant en totale adéquation avec lui sur la politique qu’il mène à la tête de l’équipe première…