Auxerre – Rayan Mandengue signe son premier contrat professionnel – www.aja.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-01 18:37:37

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Notre jeune ailier a signé son premier contrat professionnel avec l’AJA jusqu’en juin 2027.

Encore un jeune issu de la Formation AJA qui signe son premier contrat professionnel dans son club. Après Neil Glossoa et Telli Siwe lors des dernières semaines, c’est Rayan Mandengue (18 ans) qui lie son avenir à celui de l’AJA jusqu’en juin 2027. Arrivé en 2021, Rayan a disputé 14 rencontres avec les U19 (4 buts), avant d’intégrer l’équipe réserve, avec laquelle il a joué 15 matchs de National 2.

« Au poste de milieu gauche, Ryan a montré de fortes qualités athlétiques, en termes de puissance et de capacité à répéter les efforts. Sa première partie de saison en N2 constitue une belle promesse pour l’avenir. Son état d’esprit est son meilleur allié pour progresser encore techniquement et tactiquement afin de rendre son jeu plus efficace. »

David Carré, entraîneur de l’équipe réserve

« Rayan est un garçon qui dégage beaucoup de puissance et de vitesse. Il doit encore progresser techniquement mais il a les qualités pour le haut niveau. C’est un garçon gentil, à l’écoute. Il a été à la préformation chez nous, puis en U17 surclassé en U19, puis encore surclassé en N2. Il a sur gravir les échelons petit à petit. Ce premier contrat pro est une étape, il a encore du travail à accomplir. »

Jérémy Spender, entraîneur des U19

Rayan, l’ensemble du club est ravi de te voir signer ton premier contrat professionnel à l’AJA ! 🔵⚪