Aubameyang flambe, il dévoile la vérité sur son geste fou – le10sport.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 09:30:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Alexis Brunet

L’OM a parfaitement géré son huitième de finale aller de Ligue Europa. Les Marseillais ont écœuré Villarreal, et se sont imposés 4-0. La soirée a notamment été marquée par le doublé de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais a surtout inscrit un deuxième but magnifique, en lobant Pepe Reina, excentré sur le côté gauche. De nombreuses personnes se sont demandé si l’attaquant n’avait pas voulu centrer de base, mais Aubameyang a dévoilé la vérité après le match, ce n’était pas un centre.

Cela fait quatre matches que Jean-Louis Gasset est à la tête de l’OM, et le technicien français réalise un sans-faute pour le moment. Après s’être imposés face au Shakhtar Donetsk, Montpellier, et Clermont, les partenaires de Chancel Mbemba n’ont fait qu’une bouchée du Villarreal de Marcelino, en s’imposant 4-0.

Aubameyang meilleur buteur de C3

Lors de cette rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang y est allé de son doublé. Le Gabonais a encore une fois brillé, et il est surtout rentré dans l’histoire. Ce dernier est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’Europa League. Avec 33 buts, il devance maintenant Radamel Falcao. Cette saison, l’attaquant de l’OM a déjà inscrit neuf buts dans la compétition.

Aubameyang dévoile la vérité sur son bijou

D’abord buteur sur penalty à la 42ème minute, Pierre-Emerick Aubameyang a récidivé à la 59ème minute. Le Gabonais a inscrit un deuxième but magnifique. Excentré sur le côté gauche, l’attaquant de l’OM a trompé Pepe Reina d’un subtil lob, tout en finesse. Sur le moment, difficile de savoir si l’ancien joueur du FC Barcelone voulait bien lober le gardien de Villarreal ou bien plutôt centrer. PEA a déclaré après la rencontre qu’il voulait bien lober le portier, mais qu’il avait aussi eu un peu de réussite. Ses propos sont rapportés par RMC Sport« Je vois Pepe Reina avancé, c’est la première chose que je vois. Après, bien sûr que le geste… il y a un peu de réussite. Quand vous êtes bien, ça marche mais de base, oui, c’est un lob. »