ASSE : Dall'Oglio lâche une prédiction avant Saint-Etienne – Auxerre – www.jeunesfooteux.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 07:50:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️


ASSE : Dall’Oglio lâche une prédiction avant Saint-Etienne – Auxerre


Vendredi 8 Mars 2024 07:50 – écrit par Justin Favre





L’AS Saint-Etienne va affronter l’AJ Auxerre, ce samedi à 15h au stade Geoffroy Guichard, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 2. Une rencontre ô combien importante pour l’ASSE dans la course à la Ligue 1, et surtout à la deuxième place. 

Pourquoi pas la première ? Selon l’entraineur des Verts, Olivier Dall’Olglio, la première place occupée par l’AJA est quasiment inaccessible.

“La première place je pense que ce sera difficile, je vois Auxerre vraiment au dessus du lot cette saison mais pour la seconde tout est encore réalisable même si nous sommes sur la fin du championnat. Tout dépendra de notre parcours, si on reste dans ce que nous faisons de très bien, si on est solides derrière et efficaces devant tout en prenant des points régulièrement, alors, on peut prétendre à disputer cette seconde place. Maintenant si elle ne se présente pas avec des équipes qui gardent le rythme devant nous et bien il faudra être prêts à jouer les barrages”, a t’il déclaré Dall’Oglio en conférence de presse.

Le premier ticket pour la Ligue 1 est-il vraiment inaccessible pour les Verts ? En cas de victoire face au club bourguignon, ce samedi, Saint-Etienne reviendrait à 7 points de son adversaire à 10 journées de la fin. Sachant que l’AJA dispose d’une différence de buts très favorable, les hommes de Christophe Pélissier auraient 3 matchs d’avance sur les Verts. Un matelas confortable, même si Auxerre devra encore jouer Caen, Rodez, Laval.

Par contre, un revers anéantirait les espoirs d’une première place. 

A lire aussi
  • Saint-Étienne : grosse mise en garde pour l’ASSE avant Paris


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,… En savoir plus sur cet auteur