đź“° Une paritĂ© Ă©quitable au final entre NĂ©rac et l’EBBE 2 – www.petitbleu.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 05:12:49

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
Ch. P.

Nérac 3 – EBBE (2) 3

Les deux équipes arrivent sur la plaine de Vert Galand avec des dynamiques opposées pour cette nocturne de la 15e journée. Les Boétiens veulent un bon résultat face à une formation du haut de tableau, mais sans victoire depuis trois matches.

La rencontre débute de fait par un pressing haut des visiteurs, et il ne faut pas plus de deux minutes au capitaine Pons pour ouvrir le score sur une belle action collective initiée par Goncalves Monteiro et Michaud. Puis les débats s’équilibrent, les Néracais poussent et sur une récupération haute du ballon, Lorenzo Ricard égalise (25e).

Un match animé

La partie s’anime alors avec des occasions franches des deux côtés. Et sur une des dernières occasions avant la pause, Pons décale Cappelie dont la frappe des vingt mètres trompe Compain pour le deuxième but pleine lucarne (40e). Au retour des vestiaires, la rencontre est toute aussi animée. Les Boétiens vont ainsi avoir des occasions de creuser l’écart, et les Néracais tout autant d’égaliser. Ils y arrivent sur une belle reprise de volée après l’heure de jeu (70e).

Dix minutes plus tard le match s’emballe et Bitria fêtera son anniversaire avec son premier but sous les couleurs de la réserve (80e). Mais encore une fois, les Boétiens seront acculés devant leurs buts par des locaux entreprenant jusqu’à l’égalisation dans le temps additionnel sur une très belle action collective conclue par le serial buteur néracais Alexandre Crassat (90e+2).

M-T : 1-2

Arbitre : Jonathan Martin.

Pour NĂ©rac : Ricard (25), Antunes Ferreira (70), Crassat (90+2).

Pour EBBE 2 : Pons (2), Cappélie (40), Bitria (80).

NĂ©rac FC : Compain, Escarmant, Bondut, Baudou, Neels, Ghilardi, Ricard, Marquet (cap), Antunes Ferreira, Khloufi Khalloufi, Chej Lebir, Crassat, Barbara, Lorenzelli.

Avertissements : Ghilardi (75), Antunes Ferreira (90)

Boé-Bon-Encontre 2 : Togni, Jeanne, Libeau, Decupper, Marié, Guillou, Michaud, Goncalves Monteiro, Pons (cap), Cappélie, Micheletti, Montagnac, Ngombi, Bitria.

Avertissement : Michaud (60)

Voir les commentaires