đź“° SĂ©vère dĂ©faite pour Casseneuil au Bouscat – www.petitbleu.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-04 05:16:20

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
Corresp. Christian Marciniak

Le Bouscat 5 – Casseneuil 2

Ce samedi, les joueurs de Casseneuil se déplaçaient en terres bordelaises, au Bouscat, chez l’un des leaders de sa poule (deuxième avec 33 points, et une seule défaite). La rencontre débute pourtant bien pour les Casseneuillois. Sur coup-franc, Clovis trompe de la tête, et avec l’aide du poteau, le portier girondin (0-1, 9e).

Casseneuil craque en seconde période

Les dix minutes suivantes confirmeront la domination des “rouge et noir”. HĂ©las, un coup franc jouĂ© très vite par les locaux (le ballon n’était mĂŞme pas arrĂŞtĂ©), et l’égalisation de SaĂŻd (1-1, 20e). Akpah a le malheur de contester cette Ă©galisation, ce qui lui vaut un carton blanc, (NDLR : depuis le dĂ©but de la saison, les arbitres ont la possibilitĂ© d’exclure un joueur pendant dix minutes en cas de contestation). Des Roches Duchassay le remplace, mais ne peut rien sur un contre de l’aile gauche qui file au fond des filets (2-1, 28e). Ă€ la reprise le numĂ©ro 7 local est gravement blessĂ©. Une partie des joueurs des deux Ă©quipes s’arrĂŞte de jouer, mais l’arbitre laisse l’action se poursuivre et les locaux en profitent pour inscrire le troisième but (3-1, 55e). L’arbitre se rend alors compte de la gravitĂ© de la blessure du numĂ©ro 7. Le match est alors arrĂŞtĂ©. Les pompiers interviennent alors sur le terrain. La rencontre ne reprendra que 25 minutes plus tard. “Il eĂ»t Ă©tĂ© normal de ne pas jouer cette rencontre sur un terrain synthĂ©tique, peut-ĂŞtre pas aux normes, et en tout cas dangereux”, nous confie Gilles Camilleri.

Du cĂ´tĂ© des Casseneuillois, l’esprit n’y est plus et les locaux accentuent alors leur avance avec deux nouvelles rĂ©alisations, les “rouge et noir” rĂ©duisant l’écart par M’Billa sur penalty.

M-T : 2-1.

Arbitre : Badr Boubnan.

Pour Casseneuil : Clovis (19), MBilla.

LE BOUSCAT : Muniz-Lina ; Roumly, Dia, Rosine, Cauderlier, Manishimue, Martin, Saïd, Rodriguez, Moïse, Darcos. Entrés en jeu : Pecaud, Sarr.

CASSENEUIL : Akpah ; Des Roches-Duchassay, Zaarouri, Tournon, Clovis, Djebablah, Djebarni, Khalfaoui, MBilla, Hawil, El Bagraoui. Entrés en jeu : Deroux, Badeche, Chouakhi.

Voir les commentaires