đź“° Racing. Sissoko : « On doit garder l’état d’esprit » – www.lalsace.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 15:58:01

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Racing
Sissoko : « On doit garder l’état d’esprit »

S’ils ont pris un coup sur la tête mardi soir en étant éliminés aux tirs au but aux portes du dernier carré de la Coupe de France, les Strasbourgeois ont souligné leur solidarité au Parc-OL pour tenir le 0-0. Comme l’estime Ibrahima Sissoko, elle sera primordiale pour assurer le maintien du Racing en Ligue 1.

C.C.

28 févr. 2024 à 23:17

| mis à jour le 29 févr. 2024 à 14:43
– Temps de lecture :

 | 

Ibrahima Sissoko, qui stoppe Saïd Benrahma, et les Racingmen ont su museler les Lyonnais. « Offensivement, on aurait pu mieux faire », reconnaît toutefois le milieu strasbourgeois.  Photo Laurent Réa

Ibrahima Sissoko, qui stoppe Saïd Benrahma, et les Racingmen ont su museler les Lyonnais. « Offensivement, on aurait pu mieux faire », reconnaît toutefois le milieu strasbourgeois. Photo Laurent Réa

Les hommes de Patrick Vieira ont été assez unanimes sur plusieurs points en quittant le Parc-OL mardi soir, notamment sur la fatalité d’une élimination aux penalties.

« Ce n’est pas une loterie, une séance de tirs au but. Ils (les Lyonnais) les ont bien tirés, félicitations à eux », a commenté Frédéric Guilbert, le capitaine strasbourgeois.

Premier joueur Ă  s’élancer, Thomas Delaine ne disait pas autre chose alors qu’il a vu sa tentative, frappĂ©e sur la gauche de Lucas Perri, ĂŞtre sortie par le gardien lyonnais. « Pour moi, un penalty, c’est un…

…pour lire la suite, rejoignez notre communautĂ© d’abonnĂ©s

et accĂ©dez Ă  l’intĂ©gralitĂ© de nos articles sur le site et l’application mobile






à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois



Pour lire la suite, abonnez-vous :

DĂ©couvrez nos offres

ou

Je me connecte

  • Sport
  • Football