đź“° Port-La Nouvelle – Football : le FCCM marque le pas Ă  domicile – www.lindependant.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 20:25:15

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
J.V.

Le dimanche 3 mars à Roger-Couderc, le Football club Corbières Méditerranée recevait le Haut Minervois pour le compte du championnat de Régional 3. Dans cette course effrénée à la seconde place, les Maritimes ont laissé des points en route en concédant le nul (2-2).

Pourtant, tout avait bien commencé par l’ouverture du score rapide de François Oliver, mais très vite le FCCM se fait rejoindre et même mener. Il faudra un but de Ramon Lopez pour arracher le nul en fin de match. Dans cette rencontre où le vent a été prépondérant, la tension était palpable notamment du côté du Minervois avec une pluie de cartons jaunes. Néanmoins, c’est un résultat qui laisse quelque peu Pamiers filer devant au classement. Pour autant, Sofian Lounis se montre satisfait au moment d’analyser le match.

Quelle est votre réaction après ce match nul ? Êtes-vous satisfait du contenu de votre équipe ?

Oui, je suis satisfait du contenu de l’équipe dans la mesure où on a joué dans des conditions assez difficiles avec beaucoup de vent et qu’on a su revenir au score à la fin du match, donc je garde une réaction positive.

Pensez-vous que ce match aurait dû être reporté ? Cela a-t-il influencé le résultat de ce match ?

Non du tout. On a déjà joué dans ces conditions voire avec plus de vent. Mais ça influençait forcément, mais ça fait partie des conditions de jeux et ce sont les mêmes pour les 2 équipes. Cela a réduit seulement la qualité de jeu mais il faut savoir s’adapter.

Mais cela vous fait perdre de précieux points dans la course à la seconde place. C’est regrettable ?

Oui, c’est regrettable dans la mesure où on souhaitait vraiment recoller à notre adversaire dans cette course. Mais on a donné le maximum et sur l’ensemble du match le nul est tout à fait logique.

Malgré tout, vous restez sur une belle série d’invincibilité…

Oui exactement. On est sur une belle longue série d’invincibilité. Et on va tenter de la préserver le plus longtemps possible.

Vous ĂŞtes confiants Ă  ce sujet ? Vous avez acquis des certitudes ?

Je suis confiant car on est tous motivés et tout le monde tire dans le même sens. On a des certitudes mais on sait que ça ne va pas être facile et qu’il n’y a pas de match facile, donc à nous de ne rien lâcher.


Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes

Je m’abonne pour lire la suite



Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
Ă  cet article Ă  partir de
2,49€/mois


Voir les commentaires