đź“° NĂ©rac Ă  quitte ou double – www.petitbleu.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 05:16:38

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
F. F.

Les hommes de l’Albret doivent l’emporter pour continuer à croire en une possible accession.

Nérac – Saint-Colomb

Battus à Saint-Colomb (4 à 1) puis tenus en échec par les réservistes boétiens (3 à 3), les Néracais (2e) n’en finissent plus de décevoir. S’ils veulent jouer l’accession (il reste sept matches avant le gong final), ils sont dans l’obligation de réaliser un sans-faute. Les hommes du duo De Luca-Ghilardi accueilleront des Saint-Colombins bien classés (4e) qui ont eux aussi besoin de points pour finir sur le podium.

Casseneuil 2 – Boé 2

Surpris à domicile par Virazeil-Puymiclan (0 à 1), les réservistes casseneuillois ont commis un faux pas qui pourrait leur être préjudiciable. Ils conservent néanmoins leur fauteuil de leader avec une belle avance sur leurs poursuivants. Ils accueilleront leurs homologues boétiens (7e) qui sont sur une belle dynamique. À l’aller, les deux formations n’avaient pu se départager (0 à 0).

Miramont – SU Agen 2

Toujours en embuscade (ils ont quatre matches de retard), les Miramontais (5e) tenteront de se rapprocher un peu plus du Top 3. Les coéquipiers de Kévin Blanchard recevront des réservistes agenais (3e) qui à l’aller les avaient fortement contrariés (0 à 0).

Gontaud – Monflanquin

Les Gontaudais (8e) ont assuré le week-end dernier devant Casteljaloux (4 à 1). Ils tenteront de faire un pas de plus vers le maintien devant une formation monflanquinoise (10e) qui, elle, a un besoin urgent de points car si une seule équipe est reléguée (la dernière du classement), plusieurs clubs de Ligue sont mal classés et donc ce chiffre pourrait augmenter.

Marcellus – Casteljaloux

C’est le match à ne pas rater pour les Marcellusiens (9e) qui avec trois points de plus peuvent espérer s’extirper de la zone de relégation. Les hommes de Michel Lalloz accueilleront des Casteljalousains au bilan médiocre (trois nuls et onze défaites) et qui sont menacés de descendre d’un cran dans la hiérarchie.

Villeneuve-sur-Lot 2 – Virazeil-Puymiclan

Condamnés quoi qu’il arrive à la relégation, les réservistes villeneuvois, derniers du classement, seront en grand danger devant des Virazeillo-Puymiclanais (6e) ragaillardis par leur succès devant Casseneuil 2 (0 à 1).

Voir les commentaires